Miss Rodéo Equiblues

Bandeau-siteTentez de devenir l’ambassadrice du Festival Equiblues !

Depuis 2013, Equiblues accueille des candidates pour l’élection de Miss Rodéo Equiblues. Les demi-finales auront lieu les 10, 11 et 12 août pendant les rodéos, et la Miss Rodéo Equiblues sera désignée par le jury avec ses deux dauphines le dimanche 12 août pendant le concert sous chapiteau.

A la clé, des entrées gratuites, une boucle de ceinture Miss Rodéo Equiblues, des ceintures offertes par « The Best of the West », un chapeau custom offert par « Casanova Hats » et d’autres cadeaux !

La boutique « The Best of the West » et le chapelier américain « Casanova Hats » seront les sponsors officiels de l’élection de Miss Rodéo Equiblues 2018. Prochainement sur la page Facebook de Miss Rodéo Equiblues 2018, vous découvrirez les magnifiques lots qu’il s offriront à la Miss et à ses 2 dauphines.

Pour s’inscrire et tenter de remporter le titre de Miss Rodéo 2018, rendez-vous sur la page Facebook de Miss Rodéo Equiblues.

Pour plus d’information, consultez le règlement du concours ici !

Nous vous attendons nombreuses, chères candidates, pour succéder à Clotilde Cotte (2017), Florine Trouilleton (2016), Chloé Litou (2015), Marine Fantin (2014) et Véronique Fouassier (2013) !

Laisser un commentaire