Cherry Blossom (F)

« Cherry Blossom » marque un tournant dans la carrière musicale de Fabien, le leader du groupe.
Pendant plusieurs années, il sillonne les routes pour y partager sa musique sur les plus belles scènes des festivals européens et Outre Atlantique. Il a ouvert pour des artistes comme Dale Watson, Asleep at the Wheel, Carlton Moody et Charlie Mc Coy pour ne citer qu’eux.

Il signera aussi la première partie officielle de Ray Lamontagne lors de sa dernière tournée européenne. Une expérience hors du temps.
Après plusieurs nominations pour différentes récompenses européennes et canadiennes et deux albums, il décide de s’écarter un peu de la scène pour concentrer son énergie sur sa musique et la création.

En 2016, il est un des candidats de « The Voice » en France pour laquelle il interprète pour la première fois de l’histoire de l’émission un morceau de Zac Brown intitulé « Colder Weather » qui fera le buzz dans les émissions de média et les réseaux sociaux. Bien que l’aventure dans le petit écran fût courte, l’après marque un réel tournant avec l’arrivée de gros projets avec des artistes comme Sorel (Sony Music) et Dominic Miller (Guitariste de Sting).

Le retour aux sources et à la musique qui l’anime depuis petit n’était qu’une question de temps et c’est précisément le moment. Après quelques apparitions sur scène aux côtés de Trent Willmon ou encore Carlton Moody, il est cette fois de retour pour se livrer à nouveau.

Avec sa nouvelle formation musclée, il offre un concert entre émotion et énergie intense alors soyez là.

Laisser un commentaire