Jessica Lynn (USA)

BandoJessica

Née à Brooklyn, cette jeune femme de 27 ans à la voix soprano s’est rapidement fait un nom dans la musique country. Elle a commencé le chant dès ses 4 ans, puis s’est par la suite, diversifiée en jouant du piano, de la guitare, de la batterie, et enfin en écrivant ses propres chansons. Elle a eu diverses expériences dans la musique, jouant dans plusieurs groupes, participant à des émissions télévisées, chantant dans des festivals, etc.

Aujourd’hui, en tant que chanteuse, auteur, compositrice et interprète, la carrière de Jessica Lynn est en pleine ascension. Ces deux dernières années lui ont permis de réaliser de nombreuses tournées dont une au Canada et une autre en Europe. Pleine de dynamisme et d’énergie, cette chanteuse a accompagné Jo Dee Messina, une icône de la country music. Ses icônes, Barry Manilow et Neil Diamond, lui ont permis de croire en sa carrière de chanteuse.

Les médias américains la nomment la « Nouvelle Reine du Country Rock », de quoi refléter le talent de cette jeune femme de 27 ans. Elle poursuit actuellement sa carrière en multipliant ses tournées à l’international pour l’été 2017 : Italie, France, Allemagne…

Laisser un commentaire